Le personnel est attentif et très aimable
points :
Le personnel est attentif et très aimable
Loading Détails...
Espace :
Chambre bien grande et propre, grande armoire à glace, minibar, suffisamment de place dans la salle de bain. Malheureusement, je pense qu'il faudrait un plafonnier pour rendre la chambre plus lumineuse. Surtout en cette période d'automne. Néanmoins, je le recommande vivement.
situation :
L'hôtel est très central et surtout très calme
La propreté :
Chambre et salle de bain propres.
